Flowried Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flowried Hills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kate Gray's

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Gray's




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate Gray's Empty
MessageSujet: Kate Gray's   Kate Gray's Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:59

Le Nom du Personnage
Kate Gray's Kate3zj8

Kate Gray's Kateleenafinimw1






I. Identitée


Nom: Gray's .
Prénom(s): Kateleena (prefere qu'on l'appelle Kate).
Surnom(s): Kate.
Date & lieu de naissance: 07 juin 1887 / Née dans le region de Santa Cruz dnas les iles canaris dite les ilas canarias.Âge : 20ans.

Nationalité & Origine : Kate est née en en espagne elle est donc de nationnaliter espagnol . Elle as des origine anglo-iberique du coté de son pere anglo-français du coté de sa mere, elle as donc un peux tout les origines , ce qui fait tout son charme ...

Niveau : Kate montais a cheval avan meme de venir au monde , Elle a grandie dans un monde equestre son père et sa mère etant tout deux eleveurs de chevaux ibérique, Kate a grandie avec un cheval dans sa vie , elle as appris a monter tres tot et son pere ne lui fesais pas de cadeaux, ensuite plus agée elle a evoluer parmis les plus grand ce qui lui donne aujourdhui un niveau assez extraodinaire a cheval, elle maitrise la haute ecole , le dressage , l'obstacle , le cross , et beaucoup dautres disciplines , et c'est une jeunes femme qui n'as pas frois au yeux, elle adore debourer les poulain et les dresser .
Elle as officielement son galop 7 , mais a un niveau particulierement elever !



II Préférance & Goûts

Livre Favoris:Art du Cheval (L'Encyclopédie Diderot & d'Alembert). Et la fabuleuse aventure du cheval Napolitain ( aux origine de l'art equestre )
Style musical écouté: Tout sauf du Métalet le hardrock.
Chanson préférée: le pouvoir des fleurs des enfoirés et je te donne de J.J goldam
Film préféré: l'homme qui murmurais a l'oreille des chevaux .
Ville et pays prefere: Espania ^^! et sa Pampa ! mais la ville c'est Santa Cruz de Ténérife en particulier.
Animal préféré: le cheval bien sur !
Plat préféré: la paella vallenciana ( encore meilleuire au feu de bois)( plat traditionnel espagnole).

Saison favorite: la transition entre l'hivert et le printemps, quand il a plue et que toutes les odeurs de la nature envahisse l'espace. là ou a l'aube et au crepuscule le temps semble s'arreter. Et l'hiver pour ses couleurs , et son calme naturel, si spendide quand on prend le temps de s'arreté et d'admirer...

Couleur préférée: Le bleu et ses teintes majestueuse .


Passion* : Kateleen a quelques petites passion cachée, elle adore aller se ballader a cheval au coucher du soleil quand l'hiver laisse place au printemps, et que le paysage semble etre tout a vous, quand ses couleurs se mélange et que l'on dirai une palette de couleur gigantesque.
Mais aussi le dessin particulierement de chevaux elle dessinais souvent quand elle etait jeune et que son pere travaillait un cheval, ou elle montais en haut d'une coline trouvais le paysage le plus splendide et le reproduisais en prennant soin d'etre la plus fidele possible, ce qui fait qu'elle a un coup de crayon et de pinceaux assez impressionant , elle aime partir le plus loin possible sans penser au lendemain, sans pensé au reste, etre seul avec son cheval parmis la nature si vaste et si splendide ! je crois que c'est ce qu'elle aime le plus !

.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Gray's




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate Gray's Empty
MessageSujet: Re: Kate Gray's   Kate Gray's Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:06

III Psychologie



Caractère: Kateleen et une jeune femme tres coherente, juste et simple, mais elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds!
Elle est sincere meme si cela doit choquer, ou blesser, elle n'as pas l'habitude d'avoir la langue dans la poche!
Ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez speciale, mais il faut la prendre comme ca, car elle est aussi indoptable qu'un cheval sauvage!
Il y as des gens a qui ca plait et d'autre a qui ca ne plait pas pour ce la ten pis pour eux !
Sous cette carapace on trouve quelqu'un de tres sensible, et qui peut etre affecter par des choses tres banale, elle garde beaucoup chose pour elle, pour ne pas risquer de perdre des amis ou des etre cher, cela peut lui porter prejudisse mais elle ne se fait pas a l'idée de dire les choses qui pourrais la rendre faible au yeux des autres.
Elle as été élever dans un milieu d'Homme son père etait assez dur avec elle mais il etait juste ! ce qui lui a donner le sens des choses, de la vie et un courrage assez fort.
Aujourd'hui c'est une personne apparentiere et elle en remercie son pere! Bien qu'il reste certaines choses qu'il n'as pas fait et quelle ne lui dira jamais , elle l'aime autant qu'une fille puisse aimer son pere.
Pour sa mere c'est different, sa facon de pensé envert sa mere n'est pas la meme, elle n'as aucune rencoeur contre elle est elle l'aime comme elle l'est .
L'amitiez que Kate donne au gens est forte et sincere, quelqu'un qui est vrai pourra connaitre certain secret de Kate, mais attention a ne pas la trahire, car là ce n'est plus le meme topo ! Trahire Kate c'est comme faire affront a Zeus !
Kate a une facon de penser tres simple elle n'est pas du genre a se compliquer la vie pour des choses sans importances majeur, mais néenmoin elle refleche avant d'agir vis a vis des gens , dans son travaille aussi, elle se sert de sa tete pour arriver au resultat le meilleuire, se qui devient des fois du prefectionnisme.


Plus grand défaut :Trop bosseuse ! elle a tendance a y aller a fond , et ten qu'elle na pas finie elle ne s'arrete pas, cela lui vaut qu'elle problemes dans sa vie "sociale". Perfectionniste a l'extreme, elle as parfois du mal a ce decrocher de se quelle est en train de faire , sa vie tourne autour du travaille elle ne supporte pas ne rien faire , ca le rend "DINGUE", meme avec un bras dans le platre elle ira faire se quelle as a faire, sans mettre en danger la vie d'autruit !

Plus grande qualité : Genereuse! Vive , energique et sincere,sont la plus les grand qualiter de kate, c'est le genre de fille sur qui l'on peut compter a n'importe quel heure du jours ou de la nuit, elle s'investie beaucoup dans les choses .
Kate aime aider les gens qui le merite ou pas , quelqu'un en difficulter ne sera pas laisser en "galaire" . elle est aussi Bosseuse , mais cette qualiter peut vite devenir un default chez KAte .
Kate a de l'amour et de l'amitier a revendre , ce qui lui vaut une certaine faciliter avec les autres personnes . Kate a un sens de la repartie assez exeptionnel , ne mieux vaut pas si confronter ou attention cela peut faire mal, sans insulte sans vulgarité , tout dans la simpliciter .


Peurs : Kateleen n'as pas peur que d'une chose perdre la flamme qui est en elle est qui fait qu'elle a cette relation avec les chevaux.. Cette relation si parfaite , si juste , si sincere , qu'elle as decouvert, si elle la perd elle se perd ... Mais elle as peur aussi de ne pas reussir sa vie et active et sentimental...


Désirs : Le seul dédir de Kate est celui de reussir sa vie, continuer sur ce qui la toujours passionnée et pouvoir ainssi élever et faire de ses chevaux des chevaux aparantiere... Mais aussi ce petit desire cacher au fond d'elle qui est de reussir aussi sa vie amoureuse ....



IV Apparence


Allure générale: Kateleen est une jeune femme harmonieuse, elle a les cheveux de couleurs brun, log et frissé legerement, Un visage partuclierement bien dessiner et assez fin , du couleur legerement mat.
Elle as de tres jolie yeux en amande de couleur noisette , se sont bien ses yeux qui font la plus grande partie de son charme .ce qui fait la plus grande partie de sont charme.Elle a aussi de tres jolies levres bien dessiner et elegante.Toujours tres legerement mais elegament , Son coter espagnol se voie legerement , se coter femme fatale, qui la rendue autre fois celebre aujourd'hui ne se percoie plus trop. Sauf a certain moments qui se font rare. Elle est assez mince simple et elle n'est pas de taille trop petite ni trop grande, elle est juste bien ! sa morphologie a toujours été ainssi , et elle compte bien la garder comme sa .
Quand on la croise dans la rue souvent les hommes la remarque , avec ses chevaux legerement frisé , son tein iberique , et sa taille de guepes sa demarche tout a fait special, Kate marche toujours d'un pas assurée, mais elle ne frime pas pour autant au contraire si elle pouvais se fondre plus dans le paysage elle le ferai car elle n'aime pas trop etre remarquer .
Elle aura presque pus etre manequin , mais ce genre de chose ne l'interessais pas , elle ne fait pas du tout supperficiel au contraire. Elle est tout a fait naturelle, et c'est ce qui plais chez elle !



Style vestimentaire: Classique decontracté , on ne peut pas vraiment dire , en fait cela depend de ses humeurs . mais elle est plus souvent habiller en jean (femme(pat d'ef)) et haut decontracté, et veste en cuir ou sinon tenue equine ( pantalon de cheval et Teshert) ce qui ne veu pas dire negliger ! au contraire ! mais ce n'est pas non plus superficiel ! c'est juste comme il faut .
Par contre pour des soirée importante elle se met le plus souvfent en robe, si la soirée en vaut la peines sinon sont jean et sa veste en cuir son a la fete ! ce qui ne veu pas dire qu'elle ne se met pas en valeur bien au contraire .


Manies:Kate et en quelques sorte une maniaque du menage ou plutot du rngement ! Elle aime que tout soit ranger a sa place , mais elle respect les gens qui sont desordonné, sinon une manie de Kate la plus prononcé dirai-je c'est au printemps le plus souvent que sa se passe ou a chaque changement de saisons elle part on ne sais combient de temp le plus loin possible s'issolée pourquoi ? ca personne ne sais vraiment.. Mais on dirai qu'elle ne peut y resister comme si elle etait hypnotiser ! mais n'essayer pas de la suivre elle vous semerrai , et risquerai de ne pas apprecier si vous n'avez pas une bonne raison de la faire .


V Biographie

L'histoire du personnage: Kate est née il y as 20 ans avant meme de naitre elel montais a cheval avec sa mere! Une fois née se fut une jeune fille comblée mais en aucun cas pourie gatée ! Dès ses premiers moi sa mere la fesais monter avec elle a cheval , elle a donc toujour connue ca , une fois qu'elle su marcher elle allais dans les écurie brosser et s'occuper des chevaux, mais son pere la fesais deja monter a cheval c'etait assez dur car son pere ne la prennai pas comme une enfant dite normale pour lui elle avai un don ! alors il la fesais beaucoup travailler, Kate n'alla pas a l'ecole elle suivit des cours a doicile et passai le plus clair de sont teps dans les écurie , elle as toujours été une eleves brillante , sans le besoin qu'on lui rabache ses leçons , a l'age de 6 ans les vrai cours comencere, son pere luui appris encore plus de choses , puis Kate evoluais a une vitesse folle Elle se is bientot a Sauter des obstacles et a tres bien s'en debrouillé, son pere n'etait pas du genre "gateau" mais il etait juste avec Kate ! sa mere soutenai kate mais elle lui donnai le meme enseignement que son mari !

A 7 ans Kate fit son entrer sur les terrain de concours , elle commenca doucement pusi onta en puissance tres vite , son perelui offri donc son premier cheval fils du meilleuire etalons du haras , Kate etait telement heureuse de se cadeau qu'elle passa c'es journée entiere avec son nouveau petit proteger de 6 mois .

Un jours alors qu'elle etait avec son poulain son pere lui ramenna un jeune poney entier de 4 ans soit disans " immontable" et mechant Kate ne se degonfla pas et monta le poney en question qui la fit tombé plus d'une fois mais elle remonta et sans violence , le poney comprenai. A force de travaille et de determination ce devient un couple sans pareil .

Et se qui devai arriver arriva , Kate evoluai encore et encore , et elle sortie son poney et concours , la le poney plus que bien preparé entra sur son tour confiant! plein de conviction le nouveau couple finisa leurs tours , et enchainna les victoires , mais Kate ne se contenta pas seulement de sa elle lui appris aussi le dressage , et la elel montais parmis les plus grand , sur un poney de seulement 1m30 ais il y arrivai beaucoup de leurs concours rimais avec victoires ais pas forcement dans le sens etre premiers , mais dans le sens victoire personnel ! et sa c'etait bien le plus beau Cadeau !

3 ans plus tard Kate debourra alors son poulain qu'elle n'avai pas delesser pour autant , bien que les victoires de Elpassionnato l'avai combler elle esperai bien faire de son poulian un aussi bon chveal .

Les jours et les mois passerent et le poulain devint un tres belle étalon puissant,vif et majestueux , Kate sens etait beaucoup occupé et il etait maintenant dresser a la perfection , son pere instructeur ( haute ecole) la fit travailler encore plus dur qu'avec elpassionato , et le cheval exactement 1 ans apres devint un sublime cheval de dressage , Kate alla sur les concours et reporta beaucoup de prix , ils eux aussi des defaites mais il en prennai compte et travaillai ce qui n'allai pas . Kate fit evoluer son cheval de plus en plus jusqu'a lage de 18ans . Le cheval avai aujourd'hui 11 ans , c'etait un etalon musclé , bien formé , mature et d'une suptilité impressionnante une "gravure comme qui dirai ". Kate avai atteind un niveau a cheval impresionnant avec son etalon , il fesais maintenant de la haute ecole et de Cce . au niveau Internationnal .

Kate avai fait aussi de tres bonne etudes elle avai en main toutes les cartes pour reussir.
Kate etait heureuse et son cheval aussi tout deux il bravai les etoiles , mais un jours . Kate fit face as un probleme articulaire chez son cheval , le haras allais mal , et elle devenai adulte , elle avai besoin de changer d'air , elle metta alors son cheval en Préretraite et fit ses bagage elle avait entendu parler de FreedomCreek un jours en se balladant dans un marché, elle décida d'y aller , elle pris ses bagages et partie , son pere voulue la raisonner mais Kate refusa de rester , elle avait decider de prendre sa vie en main ! et de vivre ses reves ! elle trouva un brochure de FreedomCreek au centre des haras nationnaux , elle la pris et vu qu'il y avai des inscriptions alors elle appella et decida de faire le chemain , qui la mennerai peut etre a sa nouvelle vie ...


VI Autres


Nom de la personne choisie en avatar: Jill hennessy.
Comment avez vous connu le forum : Une amie ( james mccartney) lol ?

Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 3 ou 5 / 1O, .a vrai dire je ne sais pas vraiment ...
Conexion sur le forum: Cela varie tres facillement, j'ai 5chevaux a la maison dont 2 poulinieres, c'est dur de savoir quand et comment puis avec les cours et les autres animaux ( 2 chiens , 4 chats , 3 lapins, 1 oiseau) au moin 1 fois par semaine en tout cas.( il se peut aussi que je vienne tout les jours sa dependra de mon emploie du temps)
Fille ou garçon :Fille
Libre à vous.. : JE voudrais deja dire un grand bravo a toute l'equipe du forum qui a fait un travaille formidable , et ensuite remercier james Mc cartney de mavoir presenter le forum !
un peu de moi : J'ai 16ans ( tres bientot 7juin) je travaille par le CNED c'est a dire a la maison, j'ai 1 trotteur francais , un poney type OI B , et deux minis shetland dont un entier ! mais aussi un poney oitiez new forest moitiez OI qui est hors cotes c'est a dire trop grand pour le taille poney D donc il est cheval lol ^^ ! avec lui je vais en concours , cette année je reprend et je vais surement aller en D chevaux voir en Grand Prix ! je l'ai eu a 2ans j'ai donc tt fait , debourrage , dressage et toute l'education ! donc voila tout ca pour dire que mes journée sont plutot bien remplie .

et au faite grand merci a l'equipe de forum pour nous offrire un forum si bien ! i]



VII Exemple de Message


Kate arriva comme beaucoup par bateau , elle se reveilla a 6heures et alla sur le pont voir le paysage ,elle regardai donc l'eau par desus le pont du bateau le ciel etait degager et ensoleillé , le paysage semblaie encore endormi , les rayon du soleil commencais a rechauffer l'espace tendit que Kate regarda au loin elle ne vue qu'une ombre qui semblaie naitre au loin, Kate alla alors cherché un pull et fermé ses bagages, quand elle revint, elle vit l'iles tres distinctement , le ciel etait maintenant tres degager et encore plus ensoleiller qu'avant.

Kate alla prendre sont petit dejeuner , elle demanda au garcon de bord dans combietn de temp il acosteraient , il lui repondi " bien une heure mademoiselle". Alors Kate ne se pressa pas elle pris un bon petit dejeuner dans le refectoire du bateau une tres belle piece au couleurs chaude .

45 minutes plus tard apres avoir pris son deujeuner ranger toutes ses affaires et les avoirs emmener sur le pond Kate retourna contempler le paysage , l'iles n'etait plus tres loin apresent , le paysage toujours si paysible calmais le stress assez important de KAte . une fois le bateau a quaie Kate descendit et alla en taxi jusqu'a l'enceinte meme de Freedom Creek . une fois arriver labas elle alla comme prevue dans le bureau de la directrice , Elle vit que personne n'atandais , alors elle toca doucement sur la grande porte de l'etablissement , une voie lui dit "Entrez!"

Kate entra et disa " Bonjour"
la directrice lui dit alors "Bonjour prennez place ne restez pas debout ! "

Kate s'asseya et dit : "Bonjours je m'apelle Kate Gray's je vien pour m'inscrire dans votre etablissement .."



[ J'espere que maintenant ilsera assez long ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Gray's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Kate
» Kate Gray's [ Points à rajouter lors de l'achat du cheval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Precious Stone-
Sauter vers: