Flowried Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flowried Hills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Evans

Amy Evans


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:50

Chambre n°1

Occupant : Adrien Turner

Vous montez les escaliers après être passés devant la grande salle. Une allée se dresse devant vous et c'est la porte qui clos cette allée en impasse où il y a écrit "Chambre n°1 : Adrien Turner". Adrien a laissé une petite ardoise sur la porte de sa chambre où vous pouvez écrire un petit mot grâce à feutre posé à gauche mais il peut aussi vous laisser un message. Mais une fois que vous êtes entré vous pourrez voir une chambre toujours très bien éclairée la journée car le soleil tape en plein dedans la baie vitré... Il a une vue resplendissante sur les écuries et peut y jeter dessus des coups d'oeils si l'envie lui prend.
Il n'y a pas de cuisine dans cet espèce de petit studio mais en arrivant vous aurez une pièce où sont installés une table basse, un sofa et une télévision qu'il avait apporté lui même pour suivre les concours hippiques les plus importants où il n'irait pas et derrière le sofa on pouvait voir deux étagères côte à côte où des livres étaient impeccablement rangés par ordre alphabétique et gare à celui ou celle qui dérangerait ce précieux ordre. À droite on pouvait voir une porte marron, simple et derrière se trouve la salle de bain, une petite pièce simple mais étroite où il y avait un lavabo surmonté d'un miroir et d'une petite "étagère", derrière des toilettes et au fond une douche. En sortant on pouvait voir une autre porte droit devant : la chambre.
Sa chambre était dénué de poster ou de truc comme ça mais à droite en rentrant on pouvait voir un bureau où des livres étaient dans le désordre avec plusieurs feuilles remplies de notes pour les cours. À droite était son armoire, rangée parfaitement puis devant son lit avec une table de nuit. Son lit était tout en noir, couette, deux oreillers aussi et il était fait... tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Turner




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:57

[ Merci ^^ ]

Adrien déambulait dans les couloirs bien éveillé.. Il devait être deux heures du matin et il avait passé toute la soirée au téléphone avec une de ses amies sans avoir même pris le temps de manger quoique ce soit, il essaya de pousser la porte de sa chambre mais en oubliant qu'elle était verrouillée il y enfourna la clé pour la tourné d'une main hésitante car l'habitude n'était pas encore là et il avait encore un peu de mal de passer à un espèce de studio ne faisant pas la moitié de sa chambre quand il vivait chez ses parents. Boarf le jeune homme acceptait parfaitement ça sans rechigner même si c'était bizarre et que l'habitude n'était pas là.
Ouvrant la porte il alluma la lumière sans problème, pour celle-là il en connaissait l'emplacement exact et il laissa entrouverte la porte derrière lui car ici c'était un four... Wahou !
La chaleur était intense mais il ne se découvra pas et alla ouvrit les baies vitrées donnant sur un petit balcon.. C'était quand même la classe cette académie et Adrien espérait être à la hauteur de tout. S'adossant contre la rembarde de la terrasse il réfléchissait à ces derniers jours mouvementés car entre une nouvelle arrivée dans l'académie où à priori il était le seul garçon oO n'ayant croisé aucune chambre avec des filles il se disait bien que c'était quand même assez spécial mais bon. Le jeune homme était du genre sociable et ne pas à sauter sur les filles comme ça sans raison donc elles pouvaient être sûres que ce n'était pas un play-boy qui venait d'arriver même si desfois il aimait bien draguer un peu pour le fun, l'amour ce n'était pas ce qui l'attirait sensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins

Jennifer Collins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:50

[Je squatte ^^]
Jennifer entendit un bruit dans le couloir. Elle n’arrivait pas à dormir, elle avait beau se tourner et se retourner dans son lit le sommeil ne la gagnait pas. Elle s’était donc décidée de passer le temps, la belle brune avait été tentée de brancher son Ipod noir à sa sono mais elle avait peur de réveiller toute l’académie si la musique l’emportait sur sa raison. Elle regardait le temps passer, tantôt jouant avec son portable, tantôt écoutant son Ipod se contentant des écouteur, tantôt s’éclatant à préparer son concours du mois prochain. Puis lassée de tout ça, elle s’était contentée de se coucher sur le dos et de regarder le ciel par les vitres de sa baie vitrée. Le retentissement de trousseau de clé dans le couloir, l’a surprise mais lui a donné une idée…
*Pourquoi pas…*
Elle alla rapidement vers sa porte et regarda dans le couloir. Elle vit quelqu’un se diriger vers le dortoir des garçons..
Réfléchissant deux fois avant de se lancer, elle fronça longtemps les sourcils avant de se décider. Elle se dépêcha d’enfiler un jean et un pull par-dessus son pyjama, avant de suivre le garçon. Puis elle vit allumant la lumière dans le couloir, qu’il n’y avait qu’une chambre prise : Adrien Turner. Elle hésita encore puis se décida à frapper, puisqu’elle n’avait rien à perdre. Geste qu’elle regretta aussitôt car elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait absolument rien à lui dire..surtout à ses heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Turner




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:47

[ Cool ^^ ]

Adrien venait tout juste de sortir sur le balcon, avec une bouteille de Schweppes à la main. Il était très tard mais le sommeil ne le gagnerait pas avec un bon bout de temps, il valait donc mieux s'occuper et ne pas aller dans son lit pour tourner et virer, se mettre dans toutes les positions inimaginables pour enfin gagner le sommeil par une fatigue troublante mais exaspérante.
Les pans de la fenêtre battaient comme des petits fous et c'est pour ça qu'il préféra rentrer de peur de se faire enfermer dehors par une nuit fraîche mais ce n'est pas pour autant que les fenêtres furent fermées car rappelez vous que dans cet espèce de petit studio on se serait carrément cru dans un four alors bon tant qu'à faire il pouvait ouvrir et cela ne dérangeait personne. S'asseyant sur son sofa noir qui était plutôt dur dur il posa sa bouteille sur la table de nuit pour ensuite prendre un livre d'équitation dédié complètement au saut d'obstacle.. On pouvait voir divers chapitres... comment apprendre à un jeune cheval l'art du saut d'obstacle, quels sont les difficultés,... Oui c'était ça car enfait Adrien aurait toujours aimé posséder un poulain et bien que ce soit quelque chose de rude dont il n'était pas sur d'avoir les compétences requises cela lui donnait le sourire aux lèvres que de penser à ces petits poulains.

Perdu dans sa rêverie il entendit néamoins très nettement qu'on cognait à la personne et fut surpris en regardant sa montre qui pointait déjà sur deux heures et quart du matin. Mais bon, qui que ce soit il devait avoir autant envie de dormir que lui ! Le jeune homme se leva et ouvrit la porte pour tomber sur une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins

Jennifer Collins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:00

Jennifer se retînt de grimacer. Le jeune homme était plutôt bien physiquement mais elle ne savait toujours pas quoi lui dire. Elle se pinça violamment le bras pour réagir avant de dire de sa voix calme mais qui néamoins était un peu stressée:
"Euh..Bonsoir!...Jennifer pouffa discrètement d'elle-même avant de se lâcher: Alors voilà disons que le sommeil m'a quitté et euh..comme je vous ai vu rentrer je me suis dit que on pourrait discuter sauf si votre lit vous appelle..."
Il avait l'air des gens quin'avaient pas sommeil et qui tentait de s'occuper pendant que le temps passait doucement, faisant toute sortes d'activités pour que le sommeil les gagne enfin. C'était le cas de Jennifer mais peut-être se trompait elle sur le cas du jeune homme, elle se rapella qu'elle ne s'était pas présentée; elle reprit:
"Au fait Jennifer.."
Elle se demandait qu'elle figure elle faisait. A deux heures du matin en train de discuter avec un inconnu: totalement ridicule.Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon elle serrait déjà morte et enterrée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Turner




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:41

Adrien eut à peine le temps d'ouvrir la porte et de dinstinguer une jeune femme brune avec des reflets roux dans ses plutôt longs cheveux. Rien, pas un avis physique traversa l'esprit d'Adrien... Oui oui un mec n'était pas toujours avec un avis pervers entrain de raconter à ses potes ses exploits sexuels - xD - et il s'étonna de voir quelqu'un pas en pyjama à cette heure et quoique même si elle avait été en pyjama il aurait autant étonné de voir quelqu'un debout à cette heure-ci avec les cours de demain. Mais bon, le nez fourré dans les livres jusqu'à ce que la belle demoiselle arrive il n'avait pas fait grand chose d'autre à part de s'occuper de son cheval tout l'après midi en le montant à l'obstacle.
Avec un regard perplexe il la toisa rapidement puis son regard s'adoucit.

- Hé bien bonsoir.., dit-il et après un léger temps d'hésitant il ajouta. Jenifer.

Il ne l'avait jamais vu comme la plupart des élèves de Precious Stone mais bon, une rencontre à deux heures du matin c'était plutôt inattendu mais toujours sympathique.

- Moi c'est Adrien, précisa-t-il. Enfin bon c'est écrit sur la porte de ma chambre ^^', hé bien entre.

Il s'écarta et lui fit signe d'entrer. Adri' ne la connaissait pas mais bon elle faisait partit de son académie et même plus précisement de sa maison mais elle préféra questionner.

- Tu es bien à Precious Stone ? demanda-t-il avec un ton sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins

Jennifer Collins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

Jennifer se détendit d'un coup, le garçon ne sembla pas méchant et n'allait pas l'envoyer pataître. En plus il l'avait pas matée, c'était déjà sa de gagné, car il fallait l'avouer elle était plutôt bien constituée et les garçons laissaient généralement traîner leur regard sur le corps de la jeune femme. Elle lui sourit et passa le seuil de la porte avant de répondre amusée:
"Je crois pas qu'une Brut se serait dérangée à traverser l'université pendant la nuit pour venir toquer à la porte d'un garçon inconnu et en plus habillé come ça" Oui fallait l'avouer Jenni se moquait un peu des Brut qui avaient l'habitude de juger tout le monde de haut en bas ne se fixant sur le physique. En fait la plus par des Flow' jugeaient les autres sur le physique, Jenni' était un epu comme ça, mais elle ne basait pas son opinion que là-dessus pour elle c'était l'intérieur qui comptait.
Elle regarda l'appart qui était plus petit que le sien avant de se retourner vers le jeune homme et demander:
"J'espère que je t'ai pas empêché d'aller au lit?! Sinon je m'en vais sur la pointe des pieds."
Elle regarda la lit entièrement fait, non il l'avait pas l'air d'aller au lit, puis elle répera le livre et préfèra ne pas commenter pour en pas passer pour une personne qui regarde la chambre de l'autre au rayon X.
"Tu te plais ici?!" Oui bon fallait l'avouer quand Jenni était de bonne humeur, elle n'avait pas la langue dans sa poche..xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Turner




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Adrien était plutôt sympathique et détendu comme tous les soirs et puis au moins il ne s'ennuyerait pas pendant deux heures - il remercia beaucoup Jenifer d'être là enfait (sans parler x) ) - à tourner et virer et lire et s'ennuyer et puis zut hein.
Adri' se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis environ quatres heures de l'aprem où il avait décroché deux pommes sur un cerisier pour en manger et son ventre grouillait terriblement. Arf il devait bien avoir quelque chose à manger ?! Regardant Jennifer il remarqua sans rien dire qu'elle regardait sa chambre avec attention. De toute façon elle pouvait faire ce qu'elle voulait cela ne dérangeait pas le jeune homme qui avait l'habitude d'avoir un appart très propre. Dommage qu'il n'y ait pas de cuisine et qu'on soit obligé d'aller à la grande salle mais Adrien avait un paquet de chips et de quoi boire - pas d'alcool hein - pour la soirée du moins !


- Oui c'est sur mais ces Brut' ont des idées un peu bizzarres desfois ! s'exclama-t-il avec un amusement non fein.

Rangeant son livre par mannie tout en mémorisant la page à laquelle il était, son étagère était rangée à la perfection. On voyait bien le caractère des gens souvent en rentrant là où ils vivaient donc Jennifer pourrait en déduire ce qu'elle voulait.


- Non, non je viens de rentrer j'étais aux écuries je traînais un peu, par ennui, répondit-il sur un ton neutre.

C'est vrai qu'il y passait beaucoup de temps aux écuries et surtout depuis l'arrivée de Black Mamba.


- Enfait j'aime beaucoup l'endroit, c'est pas grand et ça me plaît même si c'est très différent de chez moi puis bon j'vivrais avec des jeunes de mon âge et pas avec deux parents que je vois un ou deux jours dans l'mois ! Enfin bon ça me changera les idées et je pourrais progresser en équitation, déclara-t-il d'un trait sans réellement s'arrêter aux fins de phrases. Et toi alors, l'endroit te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins

Jennifer Collins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:48

Jennifer le regarda et arrêta son espionnage, na sérieux on aurait vrament dit qu'elle décortiquait la chambre.
Elle se maudit intérieurement et commença à discuter avec le jeune homme, elle remarqua qu'il ferma le livre et le rangea avec attention
*Tiens un perfectionniste*
Cela ne devait pas l'étonner pusiqu'il était à Precious Stones, mais comme elle était nouvelle elle avait du mal à s'h habituer.
Elle entendit son ventre gargouiller et sourit au jeune homme, elle le vit sortir un paquet de Chips et elle sourit encore plus avant d'ajouter:
"Je crois pas que sa va te nourrir ça..T'a pas mangé?!Dah..désolé j'ai du mal à prendre mes marques ici et je dis n'importe quoi. Si tu veux ma chambre est un peu plus garnie que la tienne, je voudrais pas que tu meures de faim demain".
Elle écouta, elle de nature si vivante et bavarde se retenait un peu car elle ne voulait pas trauhmatiser le jeune homme avec ses tirades sans fin.
"Oui je m'y plais mais j'attends avec impatience l'arrivée de Crazy Moment, un cheval que je viens d'acheter. Black Mamba tu dis?! C'est un étalon? Un hongre ou une jument?!
Elle était piquée au vif, car elle aimait autant les chevaux que lui, elle ajouta:
"Viens on va chez moi, je sens que tu va pas tenir avec un paquet de chips si je commence à parler."
Elle lui sourit, car Jenni se moquait souvent d'elle-même, c'était une proposition tout à fait légitime sans aucune arrière pensée, car elle avait un peu de peine pour le garçon s'il ne se contentait que de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Turner




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

[ C'était pas mes paroles Black xDDD ]

Adrien aimait bien la nature de la jeune fille et il décida de se montrer un peu plus loquace pour la mettre à l'aise car quand même hein c'était bizarre une fille qui rentre chez vous à deux heures du matin et qui vous propose de venir manger avec elle dans sa chambre. Des arrières pensées mal placées firent sourire Adri' mais de toute façon il s'amusa plus de la bétise de penser ça et dit :


- Malheureusement j'ai eu droit à deux pommes que mon généreux étalon m'a gentiement laissé en voyant la tête de chien battu que je lui faisais m'enfin bon ! Et puis les chips c'est mieux que rien après tout.

C'est ce qu'il dit avec amusement en serrant son paquet dans les bras comme un enfant qui voulait montrer que l'objet était bien à lui avant de reprendre une attitude normale et de continuer à parler.

- Black est un étalon bien vif... C'est un six ans et il a des aptitudes en dressage et en obstacle au box il est joueur mais obéissant mais par contre à la monte.. ralala.. un vrai étalon ! Mais il n'est pas méchant et encore un peu gamin. -

Puis en reponse à ce qu'elle dit il ne put que se mettre à faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère !

- Hé bien mademoiselle je suis flattée on se connait à peine et déjà waou ! Nan ça va je rigole mais ça pourrait prêter à confusion voyons. Enfin bon comme je souhaite pas mourir de faim cette nuit j'accepte de venir ! J'prend les chips ?

Il attendit la réponse de Jen' puis attrapa les clés de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins

Jennifer Collins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

Jennifer le regarda amusée par son comportement et répliqua amusée:
"Mais oui emporte-les tes chips!^^ Je sens que tu pourras pas t'en passer sinon!"
Elle franchit pour la deuxième fois la porte du jeune homme et se retrouva dans le noir. Elle tatôna le mur et trouva la lumière, elle appuya sur le bouton pour illuminer le lieux avant de continuer à discuter avec le jeune homme:
"Il est trop gentil ton Blanck^^! Il partage c'est au moins ça. Je passerai demain dans les écuries des Flow' j'irais voir la "bête"!(xD)"
Quand le garçon referma sa porte, elle se mit en marche et continua:
"Il est plus dressage, CSo, Cross? Spectacle peut-être?"
Elle tourna à droite dans le couloir pour prendre la direction de sa chambre qui n'était pas loin de là:
"Moi Crazy arrive demain..arf contrairement à Black c'est un vrai petit fou, on verra bien. Avec des séances de consentement et un traitêment aux hérbes médicinales il ira mieux, enfin j'espère", continua-t-elle sur un ton rêveur
Elle chercha ses clés dans ses poches, et sortit un petit trousseau avant de les mettres dans la serrure et ouvrir la porte. Voyant la tête d'incompréhension totale du jeune homme elle rit et dit:
"Dès que tu seras attablé, je t'expliquerait"
Puis elle poussa la porte, et dit:
"Je vous en prie mon cher".
[Tu crée le topic dans ma chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre n°2
» Chambre n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( T h e . F o u r . S c h o o l . H o u s e s ) :: Precious Stone :: Les Chambres des Garçons-
Sauter vers: