Flowried Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flowried Hills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Cours de hunter n°1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Le soleil commençait doucement à chauffer la carrière quand Aurore dit irruption dans la carrière. Sa montre affichait 10h30, mais les écuries semblaient toujours endormies dans leurs manteaux hivernale.

Aurore n'était pas fatiguée, et plutot même en forme, et marchait d'un pas vif vers le milieux de la carrière, où elle s'adossa contre la barrière, visible de partout.

Elle avait punaisser partout dans l'académie des affichettes qui invitaient les élèves à venir pour son premeir cours de hunter. Elle avait longtemps hésiter entre théorie et pratique, puis décida qu'être sur un cheval serait surment plus motivant.

Le froid était mordant, et Aurore s'était donc vêtu d'une culotte d'équitation noire, d'un épais pull kaki et de ses chaps de cuirs marrons.

Elle était mélangée entre impatiente et stress: comment serait les élèves? Et leurs chevaux? Viendraient-ils à cette heure-ci? Mais elle était fière d'être acceptée en tant que prof ici, et comptait bien rendre de ses élèves de vrai champions. Et pour être des champions, mieux vaut se lever tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Weilzen

Kalya Weilzen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:39

La veille au soir en se balladant un peu dans Flowried Hills la jeune fille avait aperçu plusieurs affichettes, avec un petit message soigneuseument tappé à l'encre noir. Au début elle ne s'en était pas vraiment préocupée, pensant que ses messages dataient un peu. Puis finalement elle avait décidé d'y jetter un coup d'oeil et n'avait pas été deçu de voir qu'un cours de Hunter était programmé pour le lendemain.
Le cours n'étant prévu qu'à 10h30 la jeune fille s'était accordé une légère entorce à son emploi du temps se permettant de se lever à 9h00 plutôt qu'à 7h30 comme à son habitude. Oui elle était assez matinal. Mais l'avenir n'appartient il pas à ce qui se lève tôt ?

La jeune fille était arrivée à l'heure, pour une fois. Car même si elle se levait tôt elle n'était vraiment pas très ponctuelle. Son bel étalon la suivait de pret. Rust Butterfly avait était soigneusement préparé, surtout au niveaux des protections car c'était la première fois que la jeune fille sauttait avec lui, exepté lors de l'essai, donc elle avait vraiment veillé à se que ses membres soit protégés. Une paire de cloche aux antérieurs juste en dessous d'une paire de guêtre de bonne qualité assortit à la paire de protège boulet recouvrant les postérieurs. Bien sur c'était des protections ouvertes, car en CSO les protections fermées étant fortement déconseillées, car les chevaux ne sentant pas vraiment lorsque leur membres touchaient les barres réintéraient la même fautes plusieurs fois, faisant voler les barres une part une. La jeune fille avait pensé qu'en hunter les même conseils s'appliquaient. La cavalière avait sellé et bridé sa monture d'un matériel classique, y ajoutant tout de même une petite martingual à anneaux afin que son cheval ne passe pas trop au dessus de sa main. Kalya quand à elle portait un pantalon d'équitation marron, ainsi qu'un léger pull noir. Elle n'avait pas vraiment prévu qu'il ferait froid. De toute manière l'équitation était un sport, alors nul doute qu'elle se réchauferait au fur à mesure de la séance.


<< Bonjours >> dit-elle simplement lorsqu'elle croisa Mlle Jimenez
Revenir en haut Aller en bas
Jason Galloway

Jason Galloway


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:23

Le premier à se lever pour une fois, Jason n'avait cru en sa chance qu'en voyant une petite affichette disant qu'il y allait avoir un cours aujourd'hui, ce matin pour être précis. C'était une chance pour ce jeune lève tard. Enfillant un polo class bleu ciel et des pantalons spécialement créé pour l'équitation par jour froid.

Parafait il était près. Prennant sa bombe au passage, il allat sa l'écurie pour y prendre son cheval, Arrogant Mermaid, un gentil hongre qu'il avait eut car il était plutôt un cas spécial... Plutôt sa première jument. Enfin, ne s'éternisont pas.

Il se dirigeat pour monter la première fois en cours son gentil petit cheval, direction la carrière. Le vendeur avait dit qu'il était un vrai dévoreur de saut son chval et qu'il avait vraiment le coup de saut. C'est ce qu'il allait voir aujourd'hui pour son cours de quoi au juste... De hunter, oui, c'était bien cela, il s'en rapellait maintenant. C'était justement pour cela qu'il avait mis les polo et la selle de jumping.

Entrant enfin dans la carrière, il ne pus s'empêcher de jetter un regard admiratif à la jeune professeur...

*plutôt mignone*

-Jason Galloway! de la maison Brut diamond

En fait le nom lui allait bien car son corps était presque digne d'être sculté dans le marbre. Bon peut-être que j'en met trop mais bon. Il était plutôt bien fait, voilà ce que je voulait dire ^^

Il monta sur son vieux poney de 7 ans. Voà l'expérience mêmqui était là! Ne bougeant pas quan il le sanglat, il monta sur son dos pour faire une petite détente au pas attendant que le cours commence au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Appleton

Angel Appleton


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Angel s'était levée vers six heures du matin aujourd'hui. Cela était presque une habitude chez elle. En fait, c'était le genre de fille à dormir très peu, presque insomniaque. En une matinée elle avait fait bon nombre de chose. Tout d’abord, elle avait écouté de la musique tout en choisissant sa tenue pour le cour de hunter, au final elle avait opté pour une culotte de cheval noir avec une chemise manche longue blanche et une veste noire. Elle avait aussi prit des gants en cuir noir, il semblait qu’il allait faire froid ce matin. Une fois qu’elle eut choisis ces affaires, elle était allée prendre une douche froide, seul moyen pour qu’elle soit bien réveillée dès le matin, avec un gel douche senteur vanille si vous souhaitez tout savoir. Elle s’était ensuite habillé avec les affaires qu’elle avait choisies auparavant. Après tout cela, elle était descendue à la grande salle prendre un petit-déjeuner rapidement. Ensuite elle était allée voir sa jument qui était dans son box.
Angel avait souvenir que Tainted avait tendance à se déconcentrée fortement lorsqu’elle était en présence d’autres chevaux. Le cour risquait d’être mouvementé aujourd’hui, surtout que la jument semblait assez nerveuse. Angel avait mit un licol à sa jument et l’avait emmenée à la salle de pansage, en emmenant avec sa boite de pansage, la selle d’obstacle, le filet et le tapis de l’alezane. Lors du pansage minutieux de Tainted, la jeune anglaise avait eut tout son temps pour penser au cours. Comment serait le ou la prof’ ? Une femme changeait de l’ordinaire, car pour l’instant il semblait n’y avoir que des hommes comme professeurs, et certains n’étaient pas des plus aimables. La discipline plaisait assez à Angel, d’ailleurs, elle pratiquait bien plus volontiers le Hunter que le CSO, même si les deux disciplines se ressemblaient beaucoup, la jeune anglaise préférait la finesse qu’il y avait dans le Hunter. Le pansage de la jument fut assez long, cette dernière ne se laissant pas approcher par l’humaine, et encore moins brosser, la jeune anglaise du s’y reprendre à mainte reprise pour réussir à panser sa jument. Et pour curer et graisser les sabots de la jument, cela fut bien pire, Tainted essayant de lui mettre des coups de sabot pour l’éloigner. Décidément l’alezane ne semblait vraiment pas de bonne humeur aujourd’hui. En fait, la jeune jument s’arrêta de faire sa tête de mule lorsque la jeune anglaise s’énerva soudainement, un énervement très froid. Angel s’était reculé et avait fixé droit dans les yeux la jument, au bout de quelques instants, celle-ci se sentit moins à l’aise. Angel avait lut ça dans un bouquin d’éthologie, la hiérarchie chez les chevaux sauvages, lorsqu’un jeune faisait une bêtise, les plus vieux les excluaient du groupe jusqu’à temps que celui-ci face signe de désolation. Ou c’était quelque chose du genre, la jeune anglaise ne s’en souvenait plus réellement. Enfin de toute manière, ce qu’avait fait la jeune fille avait merveilleusement bien marcher, et Tainted ne l’embêta plus jusqu’à la fin du curage et du graissage de sabot. Après cela, Angel fit un massage le long de la colonne vertébrale de sa jument, ainsi qu’au membre. La jeune anglaise chercher à détendre un maximum sa jument avant le cours, d’ailleurs, elle avait songé à la mettre dans un manège pour la détendre, mais le temps la pressée. Après ces massages, Angel sella rapidement sa jument, elle enleva les bandes de repos pour mettre des bandes de travail à la place. Une fois cela terminer, elle mit ses gants et sa bombe, elle avait aujourd’hui lisser ses cheveux et les avait attachés en chignon, sa mèche devant son oeil gauche comme d’habitude bien entendu.
Une fois tout cela finit, elle emmena sa jument à la carrière. Deux élèves étaient déjà là, et la professeur bien sûr.


* Tiens une femme, ça change… *

Angel regarda alors les deux autres élèves, une fille qu’elle n’avait jamais vu auparavant, et un homme qu’elle n’avait jamais vu non plus. La jeune anglaise ne s’attarda pas sur les deux jeunes gens et fit marcher sa jument à ses côtés sur la piste. Petite détente à pied avant de monter. Tainted était encore plus nerveuse qu’à la salle de pansage, et elle faisait de brusques écarts parfois, sans raison. Après une petite détente de quelques minutes, Angel mena sa monture au centre de la carrière ou elle ressangla et se mit en selle. Elle régla ses étriers longueur obstacle. C’est à ce moment là que la jeune anglaise remarqua qu’elle n’avait même pas salué la prof’. Manque de politesse rare chez elle, était-elle si inquiète que ça au sujet du déroulement du cours ? Elle haussa les épaules, n’ayant aucune réponse à cette question, elle aurait sa réponse à la fin du cours justement, si elle n’était pas morte d’ici là. Elle régla ses rênes et avec une légère pression de mollet emmena sa jument en face de la prof’. Une fois arrivée, elle fit sur un ton indifférent qui lui était propre :

" Angel Appleton, Precious Stone. Vous souhaitez peut-être savoir le nom de ma jument ? "

Angel, même si elle parlait couramment français, gardait un léger accent anglais, qui n’était pas désagréable. D’ailleurs elle était très fière de son accent, cela faisait partit de ses nombreuses fiertés qu’elle tirait de l’Angleterre. Tainted semblait toujours plus nerveuse au fil des minutes passantes. Elle avait les naseaux dilatés et les oreilles à l’affût du moindre bruit étrange. Elle observait les deux autres chevaux avec le plus grand intérêt.

* Je ne le sens pas du tout ce cours… *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Galloway

Jason Galloway


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05

[dsl, j'avais fait mon message et ça avait pris du temps à le finir et au début, j'étais le premier]

Enfin monté, il s'apperçut alors qu'il n'était pas le premier. Une jeune femme qu'il n'avait auparavent pas vu et n'avait pas apprecut à son arrivé en raison de son silence sans doute. Lee pieds hors des étriers, il comencat donc par faire quelques petits échauffement des chevilles, des bras tout en laissant longues rènes à son cheval. Il n'avait pas eut la moindre agressivité envers l'autre cheval... Voilà qui changait définitivement.

Puis, la porte de la carriètre s'couvrit encore, laissant place à la silhouette d'une petite (plus grande que on grand poney tout de même) alezane ainsi que sa maitresse habillé impeccablement. Il continua sa détente tout en travaillant avec les jambes pour faire incliner la direction prise pas son cheval vers le centre du manège où se tennait maintenant la jeune femme alors qu'elle parlait au prof.

-Moi, en effet j'aimerais bien connaître le nom de cette beauté brune que vous montez

Il avait peut-être parlé alors qu'il n'aurait pas dut mais c'était plus fort que lui parfois. Quelque chose dansles yeux de la jument lui dit de ne pas s'approcher plus proche d'elle sous peine de problème intense. Fesant faire un petit pas de côté à son cheval il retourna sur la piste avant de mttre son cheval à un pas plus actif et plus rapide, proche du trot par la simple pression discrete de ses jambes. Il avait laissé ses rènes suyr l'encolure de son cheval pour tenter (plutôt pour toucher avec facilité à la tête de son grand poney) et ses fesses. Malgré tout il tennait ses rènes non loin de ses mains pour être sur qu'en cas de problème il puisse les prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

Aurore n'avait pas vraiment eu le temps de s'ennuyer, car une fois assise, un premier élève entra. Aurore le regarda avncer sans un mot, attendant que se soit lui qui fassele premier pas. Heureusement, le jeune homme était poli et la salua, mais sans rien dire autrement. Aurore le salua et l'invita à comencer sa détente selon ses envies. Elle dirait les autres informations plus tard, quand d'autres élèves arreiveront. Et cela ne tarda pas. Une, puis deux jeune fille arrivèrent, accompagnées de leurs montures. La seconde semblait beaucoup plus nerveuse. Aurore nota les noms des deux jeunes filles puis descendit en douceur de la barrière et approcha de la cavalière au fort accent anglais et de sa jument. Elle lui dit assez bas et calmement pour ne pas effrayer la jument.

"N'hésite pas à la calmer si besoin et allant dans un coin sans chevaux, et si tu la vois trop exiter pour faire un exercice, dis le moi."

Elle regarda la jeune fille d'un regard confiant. Pour Aurore, rien n'était plus important que le respect du cheval. Elle se remit sur sa barrière et dit d'une voix forte afin de se faire entendre par tous.

"Mettez vous sur devant moi s'il vous plait. On aura largement le temps de s'échauffer plus tard."

En atendant les élèves, elle lista déja les points négatifs et positifs, et en particulier l'attitude des élèves. La professeur de hunter fut mécontente de voir qu'aucun élèves n'avait atendu ses consignes pour comencer l'échauffement. Ne restait plus à eux que de faire preuve d'un peu plus d'attention.
[Désolé de la qualité du message très bof-bof, mais je dois aller me coucher bientot. Ne vous inquièter pas, les autres seront meilleur! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Weilzen

Kalya Weilzen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:26

[ Aah bah moi j'étais pas encore monté justement ^^ OoOoh lèche-cul Razz ]

La jeune fille laissa son cheval marcher quelques instants. Il était légèrement nerveux du au fait des 2 autres chevaux présent. Et la jument qui avait l'air tout exité ne faisait qu'augmenter petit à petit la tension de l'étalon. La jeune fille passa doucement sa main sur son encolure afin de le rassurer un peu. Puid elle le ressangla de deux trous, tira les membres de sa monture un part un afin de les assouplir légèrement et passa doucement le pied dans son étrier. Rust parti au petit trot lorsque la jeune femme se mit en selle. Malgrès le fait qu'il trotte elle se rassit délicatement et souplement dans la selle pour ne pas plus l'affoler. La jeune cavalière ferma doucement ses doigt sur ses reine, stoppant le mécanisme de son assiette afin que sa monture repasse au pas tout en douceur. Rust Butterfly était plutôt agité au montoire, surtout avec cette agitation générale qui planait dans l'air. La jeune fille ne lui en tint pas rigueur. Il n'y avauit que trois élèves au cours pour le moment et seul un poney gris/balnc semblait être totalement calme et détendu, sans doute déjà habitué à travailler en cours.

Lorsque la voix de la jeune femme retentit dans le manège, elle executa sa demande en venant se placer devant elle. Elle arrêtta son bel étalon bien droit. Malheureusement celui ci ne cessait de se tortiller. Reculant de quelques pas, puis réavancant un peu. Pourtant Kalya avait relacher la pression dans ces mains pour que celui ci reste immobile. De plus Rust machouillait bruyament son mors se qui à chaque coup de dents faisait entyendre de graves grincement métalique brisant le silence matinal. Elle posa délicatement sa main sur son encolure, comme pour lui rappeller qu'elle était présente. L'étalon ne cessa pas son petit manège mais il arrêta tout du moins de faire ces bruit désagréable de crissement. Un léger signe de décontraction que la jeune femme ne négliea pas. Elle restait très à l'écoute de son étalon, afin d'être sur de bien le comprendre, et qu'il la comprenne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Galloway

Jason Galloway


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:45

[au fait, j'ai un autre cheval à la place du petit poney]

Voyant l'autre jeune femme se ranger devant la prof, Jason ne se pressa pas, il fit encore un petit tour autrot avant de couper à l'un des coins et de s'arrêter doucement devant al professeur dans un arrêt completement contrôler. Nerver Forget était comme à son habitude attentif et réceptif. Il s'arrêta peut-être un peu trop proche de l'autre jument car il vit la tête de Never s'allonger pour se coler à l'autre... Mauvaise idée, il ne connaissait pas l'autre jument de un et ne pouvait donc pas prévoir ses réactions, il fit donc redémarrer son étalon avant de revenir se place

-Désolé, c'était pas voulu.

Puis s'addressant au prof, il poseat une question qui le tracassait depuis tout à l'heure.

-peut-être que je suis trop rapide mais au fait on fait quoi aujourd'hui... Et j'avais oublié aussi, cest quoi votre nom madame la professeur

Sur cette dernière phrase il avait pris à son inssu un ton geignard et moqueur. Réalisant ce qu'il avait fait il s'en voulu tout de suite, cela devait se remarquer au teint de se joues qui deveinrent un peu plus foncées que rosée...

Voilà, sa première gaffe était fait, Chapeau à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:51

[Je vais commencer vraiment mon cours que demain soin, au cas où l'autre élèves viendraient.]

Aurore regardait le poney gris avec attention. Il semblait le plus détendue et tranquille, pendant que les deux autres chevaux présent semblaient nerveux. Elle devrait en prendre compte et donc modifier son cours. Mais elle tacha de ne pas trop stresser malgré sa et décida de ne pas se presser. Après tout, le froid était saisissant et un long échauffement serait necessaire, ele aura donc tout le temps de réfléchir à la suite de son cours. Cette réflexion faites, tout les cavaliers étaient alignés devant elle. Mais elle voyait sur deux des montures de l'énervement et de la difficulté à rester à l'arret. Aurore regarda chaque élève, pui voyant qu'ils l'écoutaient, elle prit une voix douce et calme, juste assez forte pour se faire entendre. Mais alors qu'elle s'apprétait à parler, le jeune homme lui posa déja ses premières questions. Il semblait même en avoir honte à en voir la couleur de son teint, mais Aurore ne fit qu'un sourire amusé sans rien dire. Hors de question de déja passer des savons!

"Je te réponderais plus tard, ne t'inquiète pas."

Puis elle s'adressa à tout les cavaliers.

"Commençons pasle commencement. Tout d'abord, je vous remercie de votre venue et vous souhaite la bienvenue dans votre premier cours de hunter avec moi. Je m'apelle Mlle Jimenez, et j'aimerais que vous me donniez pour commencer chaqu'un votre tour votre nom, celui de votre monture et si vous avez déja pratiquer le hunter. Et enfin, pourquoi avez vous choisit l'équipement que porte votre cheval aujourd'hui pour le hunter?"

Elle se tut, replongant la carrière dans un silence paisible. Elle saisit son cahier et s'appréta déja à noter les informations que lui donneraient ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Appleton

Angel Appleton


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:54

La phrase du jeune homme insupporta la jeune anglaise, il fallait dire qu'il ne lui en fallait pas beaucoup. Elle se retourna sur sa selle, et répondit sur un ton glacial et plus ou moins sarcastique:

"Je ne pense pas vous avoir adressé le moindre mot."

Il n'y avait pas réellement d'agressivité dans la phrase de la jeune anglaise, plutôt du sarcasme et une grande envie de faire taire ce garçon. Angel détestait ça les personnes s’incrustant dans les conversations alors qu’on ne leur avait rien demandé. La jeune jument fit un écart lorsque la jeune fille s’était retourné sur la selle, mais celle-ci s’attendant à bien pire, avait souplement suivit le mouvement de sa monture. Le cours commençait bien… Même si la professeur lui avait donné l’autorisation de détendre sa jument dans un coin, Angel n’en fit rien, il faudrait bien que sa jument s’habitue un jour ou l’autre à la présence d’autres chevaux avec elle. Ca risquait de ne pas être triste lors des ballades organisées ou des trucs du genre…La jeune anglaise tapota l’encolure de sa jument pour la dé stresser, action vaine comme s’en doutait la jeune fille, mais bon on pouvait toujours espérait.
Tainted semblait se calmait lorsque l’étalon du jeune homme vint se coller à la jeune jument. La réaction de celle-ci fut immédiate, elle plaqua les oreilles en arrière et se cabra à demi. La jeune anglaise n’avait pas été désarçonné par la cabrade, d’ailleurs elle préférait les cabrades au ruades, mais elle maudissait en elle même ce jeune homme faisant totalement du n’importe quoi, faisant style ‘je contrôle ma monture’ mais ne contrôle rien du tout… Enfin il y avait au moins un bon point, il s’était excusé, c’était déjà ça… Enfin de toute façon l’attitude du jeune homme exaspéré Angel, et elle ne manqua pas de le faire savoir lorsque celui-ci posa sa première question à la professeur.
Elle le fit savoir un soupirant, un soupire exaspéré. La jeune anglaise se demandait bien comment cette professeur, Mme Jimenez semblerait-il, pouvait garder un tel calme par rapport à ce cavalier. La patience n’avait jamais été la qualité majeure de la jeune anglaise, sauf envers les chevaux, mais sinon elle s’énervait très vite et réagissait au quart de tour. Ce n’était pas pour autant qu’elle se vexait rapidement…
La jument alezane porté haut sa tête et regardait les deux autres étalons avec méfiance, ses oreilles ne cessaient de bougeaient en tout sens. Ses naseaux étaient dilatés, et tout ses muscles étaient prêt à se détendre à la moindre alerte. Ceci dit, la jeune anglaise avait repris son assurance habituelle à cheval, et ne craignait plus aucune réaction de sa jument, advienne que pourra comme qui dirait.
Angel avait écouté avec attention ce qu’avait dit Mme Jimenez, et une grande question s’imposa à son esprit ? Why ? Pourquoi demandait-elle cela ? On était en cours de pratique logiquement, pas en théorie. Angel soupira une nouvelle fois, elle commençait à croire qu’elle allait regretter Mr Hécart. Ca serait étonnant tout de même. Angel lâcha sur son ton habituel, autrement dit assez indifférent et froid :


« Angel Appleton, ma jument se nomme Tainted Love. J’ai déjà pratiqué le hunter, d’ailleurs je pratique plus le Hunter que le CSO, dans le Hunter il y a beaucoup plus de finesse, enfin c’est mon avis personnel. Pour l’équipement, et bien n’ayant qu’une selle de dressage et une selle de CSO, je penses que la selle de CSO est plus adapté pour ce que nous allons faire, enfin si nous faisons quelques choses bien évidemment, pour le filet je n’ai que celui la, et pour les bandes de repos, c’est une simple question de confort pour ma jument, ça ne serait dans aucun de nos intérêts qu’elle se fasse mal. Désolé de me montrée impertinente, mais en quoi nos choix d’utilisation de matériel vous regarde ? »

Cette dernière phrase avait été lancé sur un ton quelques peu sarcastique, et Angel ne cessait de fixer la professeur. La jeune anglaise ne pensait pas que celle-ci le prendrait mal, vu le calme dont elle semblait dotée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Weilzen

Kalya Weilzen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

Kalya écouta la jeune femme. Lorsqu'elle se tu un léger silence s'installa avant que l'autre jeune fille présente prenne la parole. Elle avait quelque chose dans sa voix qui était à la fois élégant et énervant. Mais bon son ton froid et cassant n'avait pas déplu à Kalya, notamment lorsqu'elle avait remit Jason à sa place. Enfin un peu de calme dans ce cours ...
Une fois que Mlle Appelton se fut présenter, Kalya prit la parole.


<< Kalya Weilzen de Brut Diamond. Et mon cheval se nomme Rust Butterfly. J'ai déjà fait un peu de hunter, mais pas énormément, disons que j'en connais les grandes lignes. Mais c'est une première avec Rust. >>

Elle marqua un petit temps réfléchissant légèrement à sa réponse à propos de l'équipement. En effet c'était une question bizarre. Pas bizarre dans le sens tordu, mais plutôt innabituel. Puis elle reprit

<< Au niveau de l'équipement j'ai opter pour des protections ouverte : protège boulet et guêtre, pour que Rust sente un léger choc lorsqu'il touche la barre, sans pour autant qu'il se fasse mal, mais pour ne pas non plus qu'il prenne l'habitude de ne pas bien levé ses membres. Je lui ai aussi mit une bavette, afin qu'il ne se blesse pas s'il lève trop les membres afin de ne pas touché l'obstacle. Bien que je ne lui ait pas mit de crampons. C'est juste au cas où. Sinon il a le matériel de base, un tapis, un bon amortisseur et une selle mixte, car c'est la seule que j'ai pour le moment. *° Hum, c'est un peu chère d'en avoir 2 en fait ... °* . Une petite martinguale à anneaux afin qu'il ne passe pas trop au dessus de ma main, et un filet avec muserole croisé, ... juste parce que je trouve sa plus estgétique ^^ Voilà c'est à peu près tout. >>

La jeune fille espérait ne rien avoir oublié. A vrai dire c'était un peu un mécanisme pour elle désormais. Elle ne faisait plus vraiment attention au matériel qu'elle mettait à son cheval. Elle avait juste omis de précissé qu'il y avait aussi des arretoire de martingual sur ses rêne afin que les boucles métallique ne tappa pas contre le mort. Mais bon, précisé celà étaiot à vrai dire aussi interressant et insignifiant que d'expliquer la couture marron clair et marron foncé de son tapis. Elle c'était donc abstenu afin de laisser la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Galloway

Jason Galloway


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:40

Voilà, c'était vraiment désagréable, le cours commencait et alors qu'il tentait de se montrer un peu gentil avec la jeune femme il se fesait revirer de bord... Et l'autre jeune femme samblait apprécier. Parfait, alors il allait totalement rester sur ses positions et ne rien dire...

Et justement pour accentuer sa décision, son visage se ferma brusquement pour devenir d'un froid glacial. Maintenant, il allait être sur ses postions, renvoyer coup pour coup avec la jeune femme qui disait s'apeller Angel, angel, c'est un nom qu'elle n'aurait pas dût porter et qui aurait pus aller dix fois mieux à n'importe quelle autre personne plutôt qu'à elle. Il était curieux, c'était tout.

Alors qu'il était rare pour lui de juger les personnes à la première rencontre, il ne pus s'empêcher de la mettre dans la catégorie des personnes à se méfier et presque à hair. Voilà, s'en était fait pour un bon moment pour la jeune femme sielle désirait la sympatie, mais ellene la voudrait sans doute jamais avec son air mort, presque de zombie...

*houlàlà, quand je naime pas une personnes, il faudrait que je m'adoucisse un peu, que je lui laisse une chance*

-Comme je l'ai dit tantôt, sit-il en jettant un regard noir à la jeune femme sur la jument alezane, d'une voix ferme et un brin glaciale, Je m'apelle Jason Galloway, de Brut Diamond (et sur cela, il jeta un regard d'incompréhension à la jeune fille qui venait de la même maison que lui mais semblait suporter l'autre). Voilà mon cheval Never Forget (parfait exemple de moi même qui n'oubli jamais rien). Je n'ai jamais pratiqué le hunter mais je me débrouille en saut et ce cheval, on le voit veux donner son show. Sinon j'ai mis une selle mixte pour plus de confort et comme je ne m'attend aps vraiment à pratiquer quelque chose de particulier, des guètres pour le même raison que miss, des cloches pour protèger son sabots et car il se forge des fois, tapis amortisseur pour son confort et le mien. Un olilier de chasse pour quil ne monte pas trop la tête, car je crois que c'est un de ses défauts sur lesquels je n'ai pas eut le temps de corriger. La bride classique, un incontournable avec un mord plutôt léger car il est sensible de la bouche, voilà tout.

La question, lui ne lui fesait ni chaud ni froid car il se l'était déjà posé auparavant avant de venir au cours. Enfin, il se tu comme c'était le désir de la majorité se concentrant sur son cheval qui commencait à s'impatienter de rester immobile... Il était jeune et n'y était surement pas habitué. Il lui tapotta l'encolure, s'étira pour lui toucher les oreilles et lui cuchotter quelques mots que personne n'auraient pu entendre sauf lui et le cheval... S'il voulait battre cette replette et insupportable tête enflée, il devait y travailler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:48

Tandis qu'Aurore était adossée à la barrière, les yeux fixées sur son cahier, elle nota toute les informations des cavaliers. Ils ne semblaient heureusement pas timide et parlaient aisément. Et en plus, les réponses convenaient à Aurore, sauf cele de la cavalière anglaise. Un peu trop froide au gout de la porfesseur, qui tacha de la remttre à sa place en parlant d'un ton sevère, qui à vrai dire ne lui ressemblait pas.
"Je pense que c'est une des choses les plus importantes de l'équitation, mais que certains cavaliers semble oublier trop souvent.Et je pense que je peux encor eposer les questions que je veux."
En disant cela, elle ne s'adressa qu'a l'anglaise. Puis elle se tourna vers tout les élèves et haussa la voix, mais son ton était redevenu calme et tranquille.
"Merci de vos réponses. Vous pouvez maintenant marcher tranquillement au pas, les rênes longues. On va attendre encore 5 minutes si d'autres cavaliers veulent venir, puis on passera au cours. Aujourd'hui, on fera plutot du plat, et surment un peu de saut en fin de cours."
Elle chercha la suite de son discours, puis continua, avant de retourner s'asseoir:
"Autre chose: j'interdit l'utilisation de la cravache et des éperons dans mon cours. En ce qui concerne les enrênements, je les tolèreraient à conditions qu'ils soient bien utilisés."
Puis, une fois assise, elle se mit à obsever les cavaliers qui devraient commencer à marcher, impatiente de pouvoir commencer à proprement dit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

[ On pourrait pas attendre un peu l'arriver de tout le monde ? Parce que la moi j'ai pas pu posté dans les cours et je suis totalement perdu.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

[Je commencerai vraiment le cours le lundi, ne t'inquiète pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:05

La veille, Amy avait aperçut une petite affiche indiquant un cours de hunter donner par une certaine Aurore Jimenez le lendemain. Elle ne s'était pas couché trop tard pour être en pleine forme, car ses temps si elle était surchargé de travaille. La jeune fille venait tout juste d'acquérir Daring Display, son bel étalon. Lorsque le cadran sonna, elle fut sur pied en moins de deux, impatiante de monter à nouveau son chéri. Elle avala un déjeuner rapide, s'habilla d'une culotte d'équitation simple puis se dirigea vers les écuries.

Elle fut accueillit par un henissement venant du fond des écuries et hata le pas, heureuse de revoir son cher Daring. Amy le caressa longuement puis lui passa un licol et le sortit pour l'attacher dans l'allée. La cavalière partit chercher le matériel nécessaire au pansage puis revins près de lui en souriant. Elle entreprit de le brosser longuement jusqu'à ce que la robe du bel étalon soit propre, puis elle attrapa une brosse et démêla sa crinière du mieux qu'elle pu. Malheureusement, le temps manquait. Elle entreprit donc de curer les sabots de Daring Display. Celui-ci eut un moment de réchignance puis finalement, il laissa la jeune fille lui faire les sabots.


< C'est bien mon beau.. >

Il ne lui faisait pas encore totalement confiance, mais Amy ne s'en faisait pas. Elle était sur la bonne voix avec lui et il se laissait monter, ce qui était déja un très bon départ dans leur relation. Elle alla ranger le matériel de panssage et revint avec les tapis et une selle. La fille les lui mis tranquillement puis le sangla correctement avant de lui passer une bride. Daring avait les oreilles couchés et l'observait avec méfiance. Chacun des gestes d'Amy étaient doux et prévoyant, pour ne pas effrayer son équidé. Finalement, il fut enfin prêt. Le cours ne devait pas commencé avant une bonne dizaine de minutes, alors elle n'était pas en retard.

La cavalière et son équidé se dirigèrent vers la grande carrière ou le cours devait avoir lieux. Amy fut surprise de voir tant de gens arriver à l'avance. Ce qui comptait, c'était qu'elle soit à l'heure au cours. Elle salua la professeur d'un signe de tête et vit que tout les élèves étaient déja en selle. Elle soupira, ajusta les étriers puis se mit elle aussi en selle. Amy serra légèrement les mollets et Daring prit le pas, le regard craintif posé sur les autres chevaux. Sa cavalière lui murmurait des mots doux à l'oreille pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

Regardant ses élève pour voir s'ils avaient des questions, Aurore ne remarqua pas l'arrivée discrète de l'élève retardataire et de son étalon. Ce n'est que quand celle-ci passa près d'elle qu'Aurore fut surprise de voir un cheval qu'elle ne conaissait pas. Imaginant bien que celui-ci venait d'arriver; en retard bien sur; Aurore jeta un regard sur sa montre, avant de se diriger vers la cavalière qui ne semblait pas se soucier plus que sa de ses fautes. Arrivée près d'elle, Aurore marcha plus doucement pour ne pas effrayer sa monture mais prit une voix sévère en regardant sa cavalière.
"Arrête toi 5 minutes. Qu'est ce que tu fais ici?"
La proffeseur de hunter avait les bras croisés devant elle, le regard dur et le visage sévère. Et n'avait qu'une envie: apprendre à cette élève la discipline. Et avec Aurore, cela n'allait pas être du gateau... Aurore jeta un coup d'oeil circulaire afin de voir si ses élèves continuait à marcher à leurs chevaux, avant de reposer son regard sur l'élève fautive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours de hunter n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Hunter
» [Cours de Saut N°1]
» Cours d'Amazone
» Cours Particuliers
» Cours de Dressage #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: La Carrière-
Sauter vers: