Flowried Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flowried Hills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ >> Kalya Weilzen - Rust Butterfly << ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalya Weilzen

Kalya Weilzen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

[ >> Kalya Weilzen - Rust Butterfly << ] Empty
MessageSujet: [ >> Kalya Weilzen - Rust Butterfly << ]   [ >> Kalya Weilzen - Rust Butterfly << ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:09

[ H o r s e - B a l l ]
Le 1o/o6/2oo7
[>> Avant :: Salle de Pansage <<]



Kalya suivit de son bel étalon arrivèrent dans la carrière. Il était 9h30 du matin, mais il faisait déjà chaud sur la terrain. Le soleil resplendissait haut dans le ciel aveuglant légèrement les deux compagnions.Le jeune fille laissa la balle de horse Ball à l'entrée. Pour le moment il fallait qu'elle détende Rust, ils travaillerais après. Après avoir ressanglé et tirer les membres de son cheval la jeune fille passa son pied dans l'étrier et se mit souplement en selle. Rust rechigna un peu, il ne voulait visiblement pas supporter un poid sur son dos. Bien que la jeune fille ne soit pas bien épaisse. Elle passa sa main sur son encolure puis lui demanda de marcher au pas reine longue pendant qu'elle réglait ses étriers. L'animal marchait d'un pas saccadé et plutîot actif. Il ne connaissait pas encore bien ce lieu, même pas du tout d'ailleurs et ses oreilles s'agitaient en tout sens, il semblait un peu perturbé. Kalya décida de faire comme si de rien était il finirait bien par comprendre que de toute manière rien ne lui sauterrais dessus aujourd'hui.

<< Allez on commence à détendre. >>

La jeune fille remonta sur ses rênes afin d'établir un léger contact, doux et moelleux. Ce que d'ailleurs elle n'arriva pas tout de suite à faire. La bouche un peu dure et le port de tête haut de son cheval lui compliquait la tache bien souvent. Mais avec quelques exercices d'assouplisement l'étalons se décontracterais un peu et s'arrondirait surment. La jeune fille le passa donc sur un cercle, et toujours en jouant dans ses doigts elle l'incurva placant ses aides précisément afin que la demande soit clair. L'étalon essaya de s'échapper un peu dans ses hanches mais la jambes extérieur de Kalya le lui en empêcha. Elle fit celà au deux mains, alternant les changements d'incurvation pour rendre Rust Butterfly plus maniable. Puis après quelques légères transitions elle s'installa au trot. Dans uin petit trot cadencé travaillant toujours la rectitude afin de tendre son cheval.Il s'arrondissait peu à peu baissant son encolure.Elle fit sensiblement la même chose qu'au pas, mais cette fois ci insista beaucoup, plus sur les transitions. Elle en fit beaucoup tout en essayant de garder son étalon à peu près sur la main, se qui ne fut pas chose facile. Puis elle allongea un peu sur la diagonal afin que celui ci soit encore un peu plus à l'écoute. Elle dut refaire ce travail plusieurs fois car elle avait du mal à le reprendre sur la fin de la diagonal. Puis du pas elle placa ses aides du départ au galop et pressa ses mollet, le cheval entra dans un galop un peu radide la jeune fille le cadenca avec son assiette afin d'abtenir quelque chose de calme. Elle redemanda plusisuers fois des départs au galop. L'animal avait tendance à démarrer en explosition et elle voulait corriger ce défault, car sur les carrés de dressage c'était en général trop mal vu. Bon même si elle ne comptait pas tout de suite faire du dressage. Mais bon, il fallait préparer l'avenir ... Une fois que Rust eu comprit qu'il ne fallait pas partir comme un fou la jeune fille l'incurva sur plusieurs cercle. Désormais il était beaucoup plus rond et bas, beaucoup plus serein aussi. Kalya le repassa tranquillement au trot puis au pas afin qu'il souffle un coup pendant qu'elle ressanglait. elle lui flatta doucement l'encolure pour lui montrer qu'il avait bien détendu. Elle brancha aussi son gogue afin que celui soit en place durant toute laséance et qu'il ne se fasse pas mal au dos.

<< Viens on va chercher la baballe ^^ >>

Ils se dirigèrent lentement vers l'entré et Kalya attrappa la balle, dès qu'elle fut dans ses mains l'étalon partit au galop. Dire qu'il était cencé souffler ^^ Elle le repassa transuillement au pas. Il avait peur ? Ou il jouait simplement la comédie ? La jeune fille lui passa doucement la balle sur l'encolure et les épaules. L'étalon tremblait quelques peu. Dès que la balle caressait sa robe d'un peu trop près il faisait un petit bond. La jeune fille resta bien 15 minutes à lui faire une petite dessensibilisation. A pied et à cheval elle l'habitua peu à peu au contact de la balle. Quand celui ci se calamait ou ne réagissait pas elle le caressait fortement. Finalement elle le repassa au pas et refit les même exercices, laissant la balle se baladder sur tout son corp. Il réagissait beaucoup moins violamment. Au trot et au galop se fut déjà un peu plus compliqué car l'étalon accélérait considétrablement l'allure lorsque la balle rebondissait sur sa chair. Partant des fois dans une petite série de coup du cul, sans pour autant desarsoner sa cavalière. Avec beaucoup de patience la jeune fille réussit à lui faire oublier cette horrible balle méchante qui lui faisait temps peur. Il semblait beaucoup plus décontracté même ci il restait méfiant. Pour cette séance sa irait surment, mais il faudrait certainement que la jeune fille recommence sa desenssiblisation à chaque début de cours, pas très pratique c'est vrai, mais bon sa durer diminuerait petit à petit.

<< C'est bien Rust >>

Puis elle lacha la balle par terre. Désormais il fallait qu'elle essaye de la ramasser. Sa sangle de ramassage bien ajusté elle se baissa une première fois, mais Rust, profitant surment du déséquilibre de sa cavalière partit dans un petit trot joyeux. Celle ci se hissa tant bien que mal en selle pour ne pas tomber. Elle réhitera plusieurs fois ces gestes jusqu'à se qu'il comprenne que de toute manière elle ne tomberait pas. Puis quand il eu enfin comprit que pour lui le seul job était de marcher en ligne droite tout se passa mieu. Kalya arrivait a ramasser la balles sans trop de problème malgrès le fait que son étalon soit si grand. Mais bon en étendant tout son corp au maximum elle arrivait a attraper une des lanières. Le travail effectué aux deux mains elle passa son étalon au trot. sa prometytait d'être sportif. Elle se dirigea d'un trot actif sur le ballon, mais se baissa un peu trot tard, elle n'eut donc pas le temps de ramasser la balle, surment au plus grand plaisir de son beau brun. Elle retenta une nouvelle fois, cette fois ci elle attrappa la balle par une lanière, mais Rust fit un petit écart. Cela ne géna pas trop la jeuen fille pour remonter. Mais bon il faudrait encore qu'elle travaille au trot. Quand elle y retrouna la fois suivante, pensant que tout se passerais bien elle eut la gentille surprise de se retrouver à terre en moins de deux ^^ Rust tout heureux de lui galopait fièrement dans la carrière, les oreilles en avant et l'oeil surment un peu moquer. Pour le coup il avait fait un assez gros écart accompagner d'une douce ruade, imparable pour s'alléger le dos. La jeune fille enleva d'un revers de la main le sable qui jonchait sur sa tenu puis se dirigea vers son bel étalon. Elle mit un peu de temps à le rattrapper mais bon. Avant de remonter elle lui fit une tite pichnette bien placer sur le nez.L'étalon exorbita les yeux surment un peu surpris. La cavalière se remit en selle et continua son travail nullement perturbé. Elle fit juste plus attention à bien serrer ses jambes cette fois ci. elle réussit plusieurs fois à bien attrapper la balle, aux deux mains. Désormais Rust n'en avait presque plus peur, il s'était habitué à sa présence et sembalit l'avoir oublié. Fatigué de ce travail rébarbatif et plutôt physique pour Kalya elle décida de ne pas tenter au galop. De plus elle venait de finir sur quelques chose de bien, alors pas la peine d'encore rajouter une difficultée.

<< Allez on change d'exercice >>

Pour finir la séance, quelques tire au buts serait parfait. La précisions et et l'équilibre serait de rigueur, alors tant mieux. La jeune fille commenca d'abors au pas. Après quelques tir bien placé elle passa sa monture au trot. Elle y arrivait presque à chaques coup. Enfin en même temps il faut dire que ce n'est pas trèsb dur après tout ! Elle faisait juste attention à ne pas se retrouver en dessous du but lorsque la balle redescendait, histoire de ne pas se faire assomer. Comem tout se passait très bien elle essaya au galop. C'était déjà plus dur car l'étalon prenant beaucoup de vitesse dans les lignes droites, et vu qu'elle ne pouvait pas trop tenir ses rênes c'était problémentique. Elle appirt donc à plus le ralentir avec son assiette sur l'abors. Et surtout à tirer de facons beaucoup plus rapide et spontané, et donc bien sur plus précise. Rust était très à l'écoute. Tant et si bien que sur la fin de la séance elle pouvait faire se qu'elle voulait avec. Ramasser, tirer, faire de grande accélération sur la longueur et le ralentir avec presque uniquement son bassin et ses épaules.

<< C'est bien t'a bien travailler Rust >>

Elle laissa lentement glisser les rênes de son étalon et lui débrancha le gogue afin que celui ci puisse étendre l'encolure et s'étirer le dos. Elle le fit trotter rênes longues pour qu'il se décontracte à sa guise. Puis elle dessangla de deux trous et flatta longuement l'encolure de son bel animal. Il était en sueur. La séance avait était érpouvante pour tout les deux et une bonne douche ne serrait pas de refus. Kalya mit pied à terre satisfaite de son étalon et un peu d'elle même aussi. elle déposa un petit bisous sur la grosse joue de Rust puis après avoir enlevé la sangle de ramassa et remonter ses étriers ils allèrent tout deux à la salle de pansage afin que la jeune fille s'occupe de son étalon !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ >> Kalya Weilzen - Rust Butterfly << ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Rust Butterfly [ Kalya Weilzen ]
» [ >> Kalya Weilzen - Rust Butterfly << ]
» [ >> Kalya Weilzen - Rust Butterfly << ]
» >> Kalya Weilzen
» Kalya Weilzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: Les Terrains de Jeux-
Sauter vers: